United Alliance
Connectez-vous ! Pour vous inscrire, ou si vous êtes de l'alliance !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

United Alliance
Connectez-vous ! Pour vous inscrire, ou si vous êtes de l'alliance !
United Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty [ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

Message par ROCAMBOLE62 Mer 17 Oct - 15:50

Bjr à toutes et à tous,

Je viens par ce post vous proposer ma candidature à votre alliance.
Ma compagnie AIR LABILLE ASSOCIES est une filiale de AIR ISLANDE son siège social et HUB principal se situe à Atlanta aux USA.
Elle fut crée dès la mise en place de Dreamliner.
Elle fait 10 M$ de CA en moyenne par jour.
Elle dispose de 22 appareils 19 A319-100LR 2B767-300ER et enfin de 1 ATR72 500 cadeau en son temps de AM.
Elle n'a aucun crédit, la stratégie de cette compagnie étant de n'investir qu'avec ses fonds propres.
Je souhaite adhérer à votre alliance sans exigences particulières, simplement pour faire partie d'une équipe.
Le choix de votre alliance a été faite à cause du fait que dans votre équipe figure Valai, élément très intéressant, qui fit partie de mon équipe(il y a bien longtemps) sur Jumbo où je gère une compagnie et une alliance de 5 membres en sommeil, les membres avec le temps s'étant lassés du jeu.

Souhaitant vivement que ma candidature sera retenue et en vous remerciant par avance, je vous prie de croire Messieurs en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Rocambole 62 Prénom: Michel.


Dernière édition par wanforg le Ven 2 Nov - 13:17, édité 1 fois (Raison : Membre accepté; Bienvenue !)
ROCAMBOLE62
ROCAMBOLE62
Membre à part entière

Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 76
Localisation : Retraité heureux et fier de l'être

http://al-labilleairlines-inco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty Remerciement à l'ensemble des membres de notre alliance.....

Message par ROCAMBOLE62 Jeu 18 Oct - 19:08

Bjr à tous les membres de l'alliance et merci de m'avoir accepté.
Un petit cadeau à tous pour marquer mon arrivée(les petits cadeaux entretiennent l'amitié) lol.
Je vous offre une semaine de louange à chacun, comme invité.
Je vais parcourir tous les posts du forum et la cafet sur Dreamliner dans les prochains jours...si certaines questions ne trouvent pas de réponses dans ces derniers, je posterais sur le forum.
Pour ce soir je vous souhaite une bonne soirée à tous, en espérant une fructueuse collaboration.
ROCAMBOLE62
ROCAMBOLE62
Membre à part entière

Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 76
Localisation : Retraité heureux et fier de l'être

http://al-labilleairlines-inco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

Message par ozouzou Ven 19 Oct - 4:40

Bienvenue à toi et quelle belle écriture !!! On a l'impression de lire un roman Very Happy
ozouzou
ozouzou
Journaliste
Journaliste

Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 47
Localisation : berre l'etang

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

Message par wanforg Ven 19 Oct - 5:20

Bonjour et bienvenue,
Je vais t'ajouter au groupe "membre" pour que tu ais accès à tous les forums Wink
wanforg
wanforg
Membre de la direction
Membre de la direction

Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

Message par ROCAMBOLE62 Ven 19 Oct - 14:34

Bjr à vous deux,
Sans vouloir me confondre en congratulations excessives, merci pour cet accueil chaleureux et la petite remarque agréable de Ozouzou, faudra vous y faire, je suis bavard (j'ai des excuses) à voir par la suite.
Je n'ai pas trouvé le temps de parcourir le forum, because un Ami et ma fille pour déjeuner ce midi, demain Bruxelles, pour récupérer mon Petit fils et sa compagne de retour d'un séjour en Tunisie.
J'ai déjà une réponse à une de mes questions concernant l'investissement, le nécessaire sera fait,, selon mes moyens après avoir posté ce message.

Wanforg: une petite suggestion sans vouloir te commander, il serait intéressant que tu ouvres un sous forum, qui permette aux membres de parler de tout et de rien.
Voilà pour ce soir, nous en resterons là, je vous souhaite à tous un bon WE au passage....un petit clin d'oeil à Valai de BELGIQUE svp
ROCAMBOLE62
ROCAMBOLE62
Membre à part entière

Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 76
Localisation : Retraité heureux et fier de l'être

http://al-labilleairlines-inco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

Message par Ludo757 Ven 19 Oct - 17:06

Bienvenue à toi! Smile
Si tu as des questions au sujet du fonctionnement de l'alliance, n'hésites pas à les poser!
Ludo757
Ludo757
Membre de la direction
Membre de la direction

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : American Int. HQ, Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

Message par ROCAMBOLE62 Ven 19 Oct - 17:45

Merci Ludo, je ne manquerais pas de suivre ton conseil à l'occasion.
Bien vu Wanforg, mon souhait de voir ouvrir un sous forum est caduque, en effet il existait seulement, je n'y avais pas accès, merci pour ton administration du forum. Pour l'avenir, je posterais au bon endroit...lol
Bonne nuit à tous
ROCAMBOLE62
ROCAMBOLE62
Membre à part entière

Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 76
Localisation : Retraité heureux et fier de l'être

http://al-labilleairlines-inco.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES Empty Re: [ACCEPTE]Candidature de AIR LABILLE ASSOCIES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum